J'assure l'accueil physique et téléphonique de l'association

UFC 49 - UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS QUE CHOISIR DE M&L

Type de mission

Accueil de public, rechercher toutes les offres de bénévolats du même type

Descriptif de la mission

  1. L’accueil physique et téléphonique sont les accès essentiels à notre association.
  2. Le suivi de la messagerie électronique et les actes administratifs de classement, de relais d’informations nécessitent une bonne organisation.
  3. Ce bénévolat se fait en équipe avec deux salariées et d’autres bénévoles permanenciers ou conseillers 

Nombre de bénévoles recherchés :

2

Profil demandé

  • Avoir une pratique informatique éprouvée (nous formons à notre outil informatique que nous appelons GESTAL) 
  • Etre à l’écoute et faciliter l’accueil du consommateur 
  • Se former aux premières réponses d’ordre général sur la consommation 

Disponibilités souhaitées

  1. Le matin ou l'après-midi des mardis, jeudis ou vendredis.
  2. Minimum une demie-journée par semaine (hors vacances, voyages et autres).

Lieu(x) d’exercice des tâches ou des missions

Espace Frédéric Mistral - Quartier La Roseraie 

4, allée des Baladins

49000 ANGERS

Les autre(s) mission(s) bénévole(s) pour UFC 49 - UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS QUE CHOISIR DE M&L

Infos pratiques

Dates

A partir du 01-09-2023

Disponibilités demandées
  • En journée
Public concerné

Tous publics, rechercher toutes les offres de bénévolats consernant le même public

En complément
  • Lieu accessible aux personnes à mobilité réduite

Contact

Yannick GRELLARD

06 01 82 41 69

president(at)maineetloire.ufcquechoisir.fr

Voir la page de l'association, Ouvre une nouvelle fenêtre